Is there a PUA in "occupation double 2012"

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests
Post new topic Reply to topic   Board index » Get Into The Game: New Forum Members Start Here » General Questions

Author Message
PostPosted: Tue Oct 02, 2012 11:12 pm 
Member of MPUA Forum

Bonjour tout le monde (a message in english will follow)

Pour ceux d'entre vous qui connaissent l'émission de télévision occupation double, je me demandais si vous connaissez un participant ou si vous soupçonnez un des gars d'être familier avec le pick-up? J'ai un participant en tête, mais je voudrais entendre ce que vous avec à dire là-dessus.

My message above is in french (for those of you who don't speak this language). Basically, I'm asking if you would know any contestant in the tv show "occupation double" who could be a PUA.

Post subject:
PostPosted: Wed Oct 03, 2012 2:28 am 
MPUA Forum Zealot

Clairement, Hugues.

Probablement aussi Mathieu. En tout cas, clairement pas le couvreur et la majorité des autres...

Just to let you know that while you guys were arguing about the glass of water...... I drank it!

Sincerely, the Opportunist

Post subject:
PostPosted: Wed Oct 03, 2012 3:39 pm 
Member of MPUA Forum

Quote:
Clairement, Hugues.

Probablement aussi Mathieu. En tout cas, clairement pas le couvreur et la majorité des autres...
Hugues? Tu veut peut-être dire Hubert? Personnellement je pense que Hubert est pas là pour faire n'importe quoi, on dirait vraiment qu'il sait ce qu'il fait.

Pour mathieu je suis vraiment pas d'accord. J'écoute seulement les dimanches, mais d'après ce que j'ai vu je suis vraiment pas impressionné.

Post subject:
PostPosted: Wed Oct 03, 2012 5:14 pm 
MPUA Forum Zealot

Quote:
Quote:
Clairement, Hugues.

Hugues? Tu veut peut-être dire Hubert? Personnellement je pense que Hubert est pas là pour faire n'importe quoi, on dirait vraiment qu'il sait ce qu'il fait.

Pour mathieu je suis vraiment pas d'accord. J'écoute seulement les dimanches, mais d'après ce que j'ai vu je suis vraiment pas impressionné.
Desole, je voulais dire Hubert.

Pour mathieu, il faut comprendre quelque chose... Il y existe plusieurs types de pick up.. Certains plus manipulateurs, d'autres plus direct, etc. Mathieu utilise son honnetete, son regard et le fait qu'il est direct a son avantage.. Tu va voir les petits details qui font la difference.

Just to let you know that while you guys were arguing about the glass of water...... I drank it!

Sincerely, the Opportunist

Post subject:
PostPosted: Wed Oct 03, 2012 5:53 pm 
Member of MPUA Forum

ok je vais essayer de regarder les détails. En fait, c'est juste que son langage corporel semblait (à mes yeux) renvoyer un peu de soumission ou un léger manque de confiance.

Post new topic  Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  

Can we be honest?

We want your email address. Let me send you the best seduction techniques ever devised... because they are really good.
close-link